interim luxe Nice

Intérim Nice

Luxe & Beauty est une agence de recrutement en intérim Nice. Son secteur d’activité concerne tous les métiers de la beauté, des soins et de la parfumerie. Luxe & Beauty se charge donc de mettre en relation toutes les entreprises à la recherche de prestataires et les personnels correspondant. L’agence d’intérim Nice se positionne sur le créneau haut de gamme, travaillant avec des indépendants du luxe, ainsi que des grandes maisons, et enseignes nationales et internationales.

Pourquoi une agence intérim luxe Nice

Tous les professionnels des métiers de la beauté et de la parfumerie sont confrontés à des problématiques relatives à l’embauche de personnel. Toutes les entreprises fonctionnent à flux tendu et le moindre imprévu peut bouleverser les plannings et, en conséquence, mécontenter les clients. Une société haut de gamme ne peut conserver son standing que si elle contente ses clients, ce qui passe par des prestations irréprochables, mais aussi la satisfaction de la clientèle quant au service. Tout retard ou manquement est terriblement préjudiciable.

En recourant aux services d’une agence intérim Nice, les entreprises se mettent à l’abri de mésaventures liées au manque de personnel. Quel que soit le motif de l’absence d’un employé et quelle que soit la durée de cette absence, Luxe & Beauty apporte la solution.

Quels sont les contrats proposés par l’agence intérim luxe Nice

L’agence intérim Nice Luxe & Beauty propose tous les types de contrats et se charge pour ses clients des formalités administratives. Selon les critères de la mission à remplir (type, métier, durée, lieu…) l’agence d’intérim Nice est en mesure de proposer des contrats adaptés : CDD, CDI, intérim, contrat de prestation…

Les durées sont déterminées en fonction des besoins : à la journée, à la semaine, au mois, ou pour le temps d’une manifestation, un salon ou une période promotionnelle.

La rédaction du contrat est assurée par l’agence intérim Nice, afin de décharger son client de tâches chronophages qui l’empêchent de se consacrer pleinement à la gestion de son entreprise.

Pourquoi choisir l’agence intérim Nice Luxe & Beauty

Luxe & Beauty a pris le parti de s’imposer dans le secteur beauté et esthétique dans sa version haut de gamme. Les personnels recrutés sont diplômés avec un CAP qui correspond à leur métier, mais le rôle de l’agence intérim Nice ne s’arrête pas là. Toutes les esthéticiennes, coiffeuses, animatrices, prothésistes ongulaires, etc., reçoivent des formations qui leur permettent d’étendre leurs connaissances.

Elles optimisent les techniques qu’elles connaissent déjà, sont formées à d’autres qu’elles ne connaissent pas encore et bénéficient également de conseils qui dépassent les méthodes de travail, mais concernent l’apparence et le comportement.

Luxe & Beauty envoie ses missionnaires dans tous les types d’établissements haut de gamme, ce qui implique une présentation irréprochable, mais aussi un état d’esprit en cohérence avec le milieu du luxe. La façon de s’exprimer et la diplomatie font partie des formations dispensées.

D’autre part, les techniques et stratégies commerciales sont étudiées de près, notamment pour tout ce qui concerne les animations parfums et cosmétiques. En effet, s’il faut être capable d’évoluer naturellement dans un milieu de haut standing, il faut aussi comprendre ce qui fait l’essence de l’univers du luxe : le rêve. La qualité des produits ne fait pas tout, l’image est prépondérante et, pour faire vivre cette image, il faut être capable de raconter une histoire.

Le client dans le domaine du luxe ne vient pas seulement acheter un parfum ou un cosmétique, il vient acheter du rêve. L’agence intérim Nice Luxe & Beauty l’a bien compris et ses hôtesses et animatrices savent conter une histoire qui implique le client et l’incite à adhérer à la marque et au produit.

Quels sont les secteurs concernés par l’agence intérim Nice

Luxe & Beauty détache ses professionnelles pour venir en renfort dans une entreprise, remplacer une personne absente, tester ponctuellement un nouveau service…

L’agence intérim Nice travaille dans trois secteurs principaux :

  1. l’esthétique avec les soins visage et corps, les épilations, la beauté du regard, en complément du maquillage, la beauté des mains, la manucure, l’onglerie et la pose de prothèse, les soins bien-être et les massages, etc. ;

 

  1. la coiffure avec les coupes classiques, les soins particuliers et les coiffages pour des occasions spéciales ;

 

  1. l’animation en parfumerie et grandes maisons pour les cosmétiques et parfums.